Téléthon

logoteleton
Pour le 30ème téléthon national et le 15ème pour Treban, le groupe des fidèles bénévoles a tout lieu d’être satisfait, puisque la somme collectée atteint les 3750 €.
Favorisés par un temps clément, les supporters du téléthon se sont succédés dès 10 heures pour acheter les pâtés à la viande et les pompes aux grattons de Gilles ainsi que les brioches et les boules de pain cuites dans le four communal.

Tout au long de la journée les visiteurs ont été nombreux pour admirer et acquérir les nombreux articles fabriqués pendant l’année par des mains agiles masculines et féminines, participer à la tombola, estimer le poids du sac garni, jouer au bowling, acheter des pâtisseries et profiter des boissons proposées au bar.

Soixante personnes se sont retrouvées pour déguster le potage puis le pot-au-feu, tartes et gâteaux préparés par des volontaires.

Que toutes les personnes qui ont œuvré pour la noble cause du Téléthon soient remerciées, merci aussi à tous ceux qui ont apporté leur soutien et leur contribution pour faire aboutir le plus rapidement possible l’émergence de thérapeutiques nouvelles afin de faire reculer ces maladies qui frappent tant d’enfants.

Bravo à tous et rendez-vous pour le téléthon 2017.

Publicités